• JNTIL

L’Association des camps du Québec s'associe avec la 9e édition de la JNTIL



L’Association des camps du Québec (ACQ) est très heureuse de souligner la journée nationale des techniciens d’intervention en loisir et reconnait leur indispensable apport dans le monde des camps.

Par leur professionnalisme et leur expertise, ces acteurs de changement contribuent à la qualité de l’expérience vécue par les participants dans les camps de jour, les camps de vacances et les camps familiaux membres de l’ACQ… Et au-delà. En effet, le savoir-faire de ces experts est remarqué parmi nos partenaires municipaux, parapublics et gouvernementaux et au sein même de l’équipe de l’ACQ qui peut compter sur Hugo Filiatrault, diplômé du Cégep Saint-Laurent en 2019, après avoir complété avec brio son stage final parmi nous.

Le monde des camps, ses gestionnaires, ses animateurs et ses participants sont chanceux de pouvoir compter sur l’engagement, le dynamisme et la compétence des techniciennes et techniciens d’intervention en loisir !

À propos de l’Association des camps du Québec (ACQ)


Fondée en 1961 à l’initiative de directeurs de camps de vacances, l’ACQ regroupe des camps qui répondent aux plus hauts standards de sécurité et de qualité de l’industrie. Toujours en croissance, elle compte près de 430 membres OBNL, organisations municipales et privées administrant plus de 900 sites de camps. L’ACQ certifie des programmes de camp de vacances, de camp de jour, de camp familial, de classe nature et d’accueil de groupes qui répondent à plus de 70 normes. Elle s’assure aussi de la conformité au Cadre de référence pour les camps de jour municipaux.

Campsquebec.com facebook.com/campsduquebec

14 vues